Edito Mai 2015

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ une fois par mois ça revient vite !
Mais ça va, c’est cool, encore un petit moment de digression, ben moi tant qu’on me vire pas je continue !!!
Bon ben oui je l’ai fait, je ne suis pas super fier de moi, mais je l’ai fait…J’ai rien dit à ma femme, et je l’ai fait. Ah oui… Mais non !!! Je parle du semi-marathon d’Annecy. Ben oui je vous avais promis de vous en parler, alors j’en parle !


Chers amis l’affaire a été bouclée en 2h17 pour 21 Km 097, oh j’en vois plein qui rigole… Je ne suis peut-être pas allé très vite, mais je n’étais pas dernier !!!

Tiens toc !

En plus j’ai appris à cette occasion que j’étais vétéran 1 ??? Hein quoi, ben oui c’est plus tout jeune… Et comme on dit je m’empresse avec lenteur… En plus tout comme notre mascotte la vache j’ai pris des couleurs.
Bon moi je suis content quand même, j’ai d’ailleurs à cette occasion médité sur ceci : On passe la première partie de sa vie à se sous-estimer. Et la deuxième à s'apercevoir qu'on a surtout surestimé les autres.
Et bien du coup je ne me sous-estimerai plus, j’ai réussi c’est déjà pas si mal. Sachant que le vrai objectif se rapproche, c’est le Trail des crêtes du Chablais, bon là ce ne sera pas la même histoire…
J’ai aussi ce mois-ci une grosse pensée pour nos frères montagnards du Népal, je ne sais que dire… Mais je pense à eux. Et je leur envoi toutes mon énergie positive. Je pense aussi aux habitants de la vallée qui ont eus les pieds dans l’eau.
Et quand je vois tout ça j’ai envie de dire que, tourner la page d'un livre dans lequel on est vraiment pris c'est très excitant parce qu'on a hâte de connaître la suite de l'histoire non ?
Alors imaginons que notre vie est un livre et hâtons-nous de vivre !