Edito Septembre 2015

Que restera-t-il de mon été ?
Du soleil et de la chaleur, de grands éclats de rire et de belles images de couché de soleil.
Des nuits étoilées avec pluie d’étoiles filantes. Et puis hop ! Comme lors d’une nuit trop courte le réveil sonne déjà et c’est la rentrée… Nooon pas déjà !!!
Si si, bon ben pas grave, d’autant que cette année la rentrée promet d’être mouvementée.

Et oui il va y avoir la coupe du monde de rugby. Bon moi je n’aime pas le rugby !
Ben non un sport ou tu ne vois pas le ballon la moitié du temps excusez-moi mais ce n’est pas très ludique. En plus les gars se regroupe tout le temps pour discuter, je suis sûr qu’ils disent du mal de moi, hein quoi cela s’appelle une mêlé, et oh !

De quoi j’m mêle, j’ai bien le droit d’être parano non ?…

Et puis au rugby tu ne peux pas passer le ballon vers l’avant non, juste en arrière, voyez c’est bien ce que je dis, c’est un sport qui ne vas pas de l’avant.

Il y a aussi les valeurs du rugby, se rouler dans la boue, se tirer le maillot et se mettre de grandes baffes dans la gueule ! En vocabulaire rugby on appelle ça « se chicaner ». En plus avez-vous vu un terrain après un match, on dirait qu’un troupeau de marcassin et venu s’amuser sur la pelouse.

Bon il parait que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemans, y a qu’à voir les troisième mi-temps pour s’en convaincre.

Finalement le seul truc un peu sympa c’est le calendrier des dieux du stade, mais là il faudra attendre le mois de janvier pour voir ces beaux corps d’athlètes musclés à moitiés nus !!!

L’Angleterre sera donc à l’honneur en cette rentrée, c’est peut-être l’occasion de tester le kilt, j’ai toujours voulu le faire sans jamais oser, à voir !!

Bon moi je vais réviser les règles du rugby car j’ai bien l’impression que je n’y connais rien !!!
Bonne rentrée…