LE MONT DE GRANGE UNE AMBIANCE ...FAMILIALE !

Dans une ambiance très moderne aux teintes prunes et taupe, venez retrouver Ingrid et Michel dans leur nouveau restaurant «LE MONT DE GRANGE» à Abondance.
Vous y dégusterez un délicieux risotto de féra du lac Léman ainsi que les pizzas qui ont fait leur succès à la Chapelle d’Abondance.


EDLV : Bonjour Ingrid et Michel, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Michel : Je suis né à Chamonix, mais très vite je suis venu avec mes parents à La Chapelle d’Abondance afin qu’ils reprennent l’hôtel restaurant de mes grands parents. J’ai travaillé en famille jusqu’en 1999. Puis en 2008, j’ai voulu tenter une nouvelle aventure et c’est ma femme qui m’a encouragé à ouvrir un commerce de vente de pizzas à emporter. Ce fut une belle aventure.
Ingrid : J’ai travaillé pendant 20 ans dans une banque, mais depuis que j’ai rencontré Michel je n’ai jamais cessé de l’aider. D’abord dans l’affaire familiale, car je m’entendais très bien avec la grand-mère de Michel, puis à La Chapelle où j’accompagnais Michel tous les week-ends et les vacances scolaires.
EDLV : Que proposez-vous dans votre pizzéria ? Faites-nous saliver...
Michel : En entrée, vous pourrez par exemple déguster une salade mêlée de viande séchée et mozzarella fumée, puis laissez-vous tenter par le risotto de féra.
Ingrid : Terminez votre repas par une soupe de fraises au basilique et citron ou par notre création entremet abricot-chocolat aux endives confites.
EDLV : Avez-vous reçu un bon accueil des clients ?
Michel et Ingrid : Les clients repartent après avoir passé un agréable moment. La plupart nous demande notre carte de visite, c’est bon signe !
EDLV : Proposez-vous des plats à emporter ? Si oui lesquels ?
Ingrid : Nous proposons un large choix de pizzas, quelques unes, nouvelles, sont venues compléter notre carte. Elles rencontrent un réel succès : la pizza Féra Fumée, la pizza orientale...
Michel : Nous proposons aussi, sur commande, des hamburgers et des lasagnes.
EDLV : Michel, quels sont les avantages par rapport au chalet de la Chapelle d’Abondance et que regrettez-vous ?
Michel : Je n’ai aucun regret. Aujourd’hui j ai retrouvé le plaisir de faire de la pâtisserie et de la cuisine traditionnelle.
EDLV : Êtes-vous ouvert à l’année ou prévoyez-vous une fermeture cet automne ?
Michel et Ingrid : : Oui, nous resterons ouverts à l’année. En intersaison, nous serons fermés le lundi toute la journée et le mercredi soir. En saison nous serons ouverts tous les jours !
(SC/edlv)
74360 ABONDANCE - Tél : 04 50 70 16 32
Resto Le Mont de Grange

LES + du Mont De Grange
- Ouverture à l’année
- Pizzas et hamburgers à emporter
- Possibilité de repas de banquet
- Carte renouvelée régulièrement
- Salon de thé et crêperie
en saison d’hiver